Accès réservé
Info : Bientôt le début de la nouvelle saison... Actu : Pensez à mettre à jour vos dispos régulièrement
Prochains matchs - RSS
JALABI FC - Les Chipsters* le 27 Octobre 2014 à 19h15 en Championnat (RDV Méhul Porte de Pantin Paris à 18h45)

Les Chipsters* - ONZIEME TEAM PARIS le 17 Novembre 2014 à 19h15 en Championnat (RDV Ile de Puteaux à 18h45)

AS CARTESIS - Les Chipsters* le 24 Novembre 2014 à 19h15 en Championnat (RDV Ile de Puteaux à 18h45)

Derniers matchs - RSS
ASC AFD - Les Chipsters* : 6-9 le 13 Octobre 2014 en Championnat

Les Chipsters* - FC CANAL : 2-4 le 6 Octobre 2014 en Coupe régionale

Les Chipsters* - GREEN SHORT BAND : 2-9 le 22 Septembre 2014 en Championnat

Les news - RSS
03/07/2013 : Chipsters, RÊVONS PLUS GRAND !!!
Amis Chipsters, Nouveau terrain ? Nouveaux venus dans l'effectif et bientôt le début de la nouvelle saison où les objectifs seront nombreux... Faire bien mieux que lors de l'exercice précédent, ce qui ne sera pas difficile, notamment viser une remontée immédiate, bien figurer en coupe et passer au moins le premier tour du challenge de printemps... Mais surtout renforcer les liens qui nous unissent, miser avant tout sur la convivialité, l'esprit d'équipe et la combativité... Ensemble on peut faire de belles choses, tâchons de garder à l'esprit les mots détente, éclate et potes, ce pourquoi on va se battre cette année et déchirer tout le monde !! Des bisous !!

Voir toutes les news
L'anecdote du moment
Mark van Bommel, l'international néerlandais, a passé cinq jours dans un couvent afin d'améliorer son espagnol avant de rejoindre le fameux FC Barcelone
Le joueur, demi-finaliste de la Ligue des champions la saison 2004-2005 avec le PSV Eindhoven, et qui parle déjà néerlandais, anglais et allemand, s'est isolé avec des nonnes espagnoles à Vught, un village proche d'Eindhoven, a annoncé le quotidien espagnol "El Pais".
"Oui, c'est vrai que je me suis enfermé dans un monastère avec des nonnes espagnoles pour commencer à apprendre la langue. C'était la place idéale pour se concentrer sur les premiers mots d'Espagnol", a expliqué en espagnol van Bommel, selon le journal madrilène.
L'international néerlandais, qui a quitté le PSV pour rejoindre le club champion d'Espagne en juin 2005, prend la chose tellement au sérieux qu'il a différé de plusieurs jours sa première conférence de presse, afin de pouvoir s'adresser en espagnol à ses interlocuteurs.