Accès réservé
Info : Bientôt le début de la nouvelle saison... Actu : Pensez à mettre à jour vos dispos régulièrement
Prochains matchs - RSS
FC 109 - Les Chipsters* le 17 Décembre 2018 à 19h00 en Championnat (RDV Ile de Puteaux à 18h30)

Les Chipsters* - LES COUSINS FC le 14 Janvier 2019 à 19h00 en Championnat (RDV Ile de Puteaux à 18h30)

AP JUDO 75 B - Les Chipsters* le 21 Janvier 2019 à 20h15 en Championnat (RDV Porte de Pantin Méhul à 19h45)

Derniers matchs - RSS
Les Chipsters* - FC 109 : 8-2 le 19 Novembre 2018 en Championnat

Les Chipsters* - ASCPL B : 8-2 le 12 Novembre 2018 en Coupe régionale

Les Chipsters* - L ETOILE EUROPEENE : 0-5 le 5 Novembre 2018 en Championnat

Les news - RSS
03/07/2013 : Chipsters, RÊVONS PLUS GRAND !!!
Amis Chipsters, Nouveau terrain ? Nouveaux venus dans l'effectif et bientôt le début de la nouvelle saison où les objectifs seront nombreux... Faire bien mieux que lors de l'exercice précédent, ce qui ne sera pas difficile, notamment viser une remontée immédiate, bien figurer en coupe et passer au moins le premier tour du challenge de printemps... Mais surtout renforcer les liens qui nous unissent, miser avant tout sur la convivialité, l'esprit d'équipe et la combativité... Ensemble on peut faire de belles choses, tâchons de garder à l'esprit les mots détente, éclate et potes, ce pourquoi on va se battre cette année et déchirer tout le monde !! Des bisous !!

Voir toutes les news
L'anecdote du moment
Le Ballon d'or de France Football est un titre qui récompense le meilleur joueur du football européen de l'année. Il est décerné par un jury composé de journalistes européens. Chaque pays européen est représenté par un journaliste qui désigne cinq joueurs parmi un panel de cinquante joueurs sélectionnés par la rédaction de France Football. Cinq points sont attribués au premier de ce quintet, quatre points au deuxième, etc.
Cette récompense fut créée en 1956 par Gabriel Hanot. À l'origine, le prix était réservé aux joueurs européens. Depuis 1995, tout footballeur jouant dans un club européen est éligible permettant ainsi au Libérien George Weah de devenir Ballon d'or la même année.
Seul le premier est récompensé : pas de "ballon d'argent", ni de "ballon de bronze".