Accès réservé
Info : Bientôt le début de la nouvelle saison... Actu : Pensez à mettre à jour vos dispos régulièrement
Prochains matchs - RSS
JALABI FC - Les Chipsters* le 27 Octobre 2014 à 19h15 en Championnat (RDV Méhul Porte de Pantin Paris à 18h45)

Les Chipsters* - ONZIEME TEAM PARIS le 17 Novembre 2014 à 19h15 en Championnat (RDV Ile de Puteaux à 18h45)

AS CARTESIS - Les Chipsters* le 24 Novembre 2014 à 19h15 en Championnat (RDV Ile de Puteaux à 18h45)

Derniers matchs - RSS
ASC AFD - Les Chipsters* : 6-9 le 13 Octobre 2014 en Championnat

Les Chipsters* - FC CANAL : 2-4 le 6 Octobre 2014 en Coupe régionale

Les Chipsters* - GREEN SHORT BAND : 2-9 le 22 Septembre 2014 en Championnat

Les news - RSS
03/07/2013 : Chipsters, RÊVONS PLUS GRAND !!!
Amis Chipsters, Nouveau terrain ? Nouveaux venus dans l'effectif et bientôt le début de la nouvelle saison où les objectifs seront nombreux... Faire bien mieux que lors de l'exercice précédent, ce qui ne sera pas difficile, notamment viser une remontée immédiate, bien figurer en coupe et passer au moins le premier tour du challenge de printemps... Mais surtout renforcer les liens qui nous unissent, miser avant tout sur la convivialité, l'esprit d'équipe et la combativité... Ensemble on peut faire de belles choses, tâchons de garder à l'esprit les mots détente, éclate et potes, ce pourquoi on va se battre cette année et déchirer tout le monde !! Des bisous !!

Voir toutes les news
L'anecdote du moment
La finale de la coupe du monde 1966 (gagnée par l'Angleterre) fut marquée par ce qui pourrait être le but le plus contesté de l'histoire du football. Le 30 juillet 1966 s'affrontent les équipes anglaise et allemande. Menés au score, après un quart d'heure à peine, les Anglais égalisent par Geoffrey Hurst, et prennent l'avantage après 78 minutes. Mais, dans les ultimes minutes, Wolfgang Weber reprend un coup franc et égalise à 2-2, envoyant ainsi les deux équipes aux prolongations.
C'est à la 101e que vient la décision. Geoff Hurst, à nouveau, se retrouve dans la surface de réparation et tire. La balle touche la latte, encore carrée à l'époque, retombe (presque ?) sur la ligne, ressort du but et est dégagée par un défenseur allemand. La question est : y a-t-il but ? D'après le règlement, la balle doit avoir franchi entièrement la ligne pour qu'il soit accordé. L'arbitre de la finale, Gottfried Dienst, n'est pas sûr et consulte son juge de touche, M. Bakhraamov. Celui-ci indique que la balle a franchi la ligne et le but est accordé, malgré les protestations allemandes.
Les images de la télévision n'ont pas permis de définir si le troisième but anglais était effectivement valable. Depuis quelques années, plusieurs analyses des images par ordinateur ont été réalisées. Les résultats divergent, mais il est intéressant de noter que l'analyse anglaise montre que la balle n'aurait pas franchi la ligne !