Accès réservé
Info : Bientôt le début de la nouvelle saison... Actu : Pensez à mettre à jour vos dispos régulièrement
Prochains matchs - RSS
Pas de match à jouer
Derniers matchs - RSS
AS MALGACHES A - Les Chipsters* : 8-5 le 1 Juin 2015 en Challenge de Printemps

Les Chipsters* - FC CAZZO : 3-3 le 11 Mai 2015 en Challenge de Printemps

Les Chipsters* - ESF 2 : 4-1 le 4 Mai 2015 en Challenge de Printemps

Les news - RSS
03/07/2013 : Chipsters, RÊVONS PLUS GRAND !!!
Amis Chipsters, Nouveau terrain ? Nouveaux venus dans l'effectif et bientôt le début de la nouvelle saison où les objectifs seront nombreux... Faire bien mieux que lors de l'exercice précédent, ce qui ne sera pas difficile, notamment viser une remontée immédiate, bien figurer en coupe et passer au moins le premier tour du challenge de printemps... Mais surtout renforcer les liens qui nous unissent, miser avant tout sur la convivialité, l'esprit d'équipe et la combativité... Ensemble on peut faire de belles choses, tâchons de garder à l'esprit les mots détente, éclate et potes, ce pourquoi on va se battre cette année et déchirer tout le monde !! Des bisous !!

Voir toutes les news
L'anecdote du moment
Victoire aux Ailes d'Or : c'est le nom de la statuette de 35 cm et de près de 4 kilos mis en jeu pour la première Coupe du monde, remportée par l'Uruguay chez lui. Jules Rimet, président de la Fifa et fondateur de la compétition, remet pour la première fois le trophée au capitaine uruguayen José Nasazzi, le 30 juillet 1930 à Montevideo. Celle qu'on appelle la Coupe Jules-Rimet, créée par le sculpteur français Abel Lafleur, sera conservée par le Brésil après sa troisième victoire en 1970.

La Fédération brésilienne, qui s'est fait voler le précieux trophée en 1983, n'expose plus qu'une réplique. La statuette était faite d'argent fin et de plaqué or et reposait sur un socle bleu, à base d'une pierre semi-précieuse (lapis-lazuli).