Accès réservé
Info : Bientôt le début de la nouvelle saison... Actu : Pensez à mettre à jour vos dispos régulièrement
Prochains matchs - RSS
Pas de match à jouer
Derniers matchs - RSS
RC SAMBA - Les Chipsters* : 0-7 le 23 Avril 2018 en Challenge de Printemps

Les Chipsters* - AS PINTES DE FRAPPE : 7-4 le 16 Avril 2018 en Challenge de Printemps

LE MONGOL FRENCH - Les Chipsters* : 3-8 le 9 Avril 2018 en Challenge de Printemps

Les news - RSS
03/07/2013 : Chipsters, RÊVONS PLUS GRAND !!!
Amis Chipsters, Nouveau terrain ? Nouveaux venus dans l'effectif et bientôt le début de la nouvelle saison où les objectifs seront nombreux... Faire bien mieux que lors de l'exercice précédent, ce qui ne sera pas difficile, notamment viser une remontée immédiate, bien figurer en coupe et passer au moins le premier tour du challenge de printemps... Mais surtout renforcer les liens qui nous unissent, miser avant tout sur la convivialité, l'esprit d'équipe et la combativité... Ensemble on peut faire de belles choses, tâchons de garder à l'esprit les mots détente, éclate et potes, ce pourquoi on va se battre cette année et déchirer tout le monde !! Des bisous !!

Voir toutes les news
L'anecdote du moment
Glyn Evans, 42 ans, chapelain de l'église Saint Andrews à Newcastle (nord de l'Angleterre) est en train de changer les paroles de cantiques connus de tous afin de rendre hommage à l'équipe de Newcastle United, à son manager Bobby Robson et à ses joueurs vedettes comme le buteur Alan Shearer.

Le fan des "Magpies" (surnom de l'équipe) est conscient que son projet en fera frissonner plus d'un, mais il pense obtenir le soutien des supporters les plus fidèles de la formation. "Je suis sûr que beaucoup de personnes vont s'y opposer et dire que c'est choquant mais ça ne l'est pas. Je pense que chanter rapproche les gens et à l'église je pense que cela peut leur donner le sentiment d'appartenir à quelque chose qui les dépasse".