Accès réservé
Info : Bientôt le début de la nouvelle saison... Actu : Pensez à mettre à jour vos dispos régulièrement
Prochains matchs - RSS
Pas de match à jouer
Derniers matchs - RSS
FRENCH CUT RTT - Les Chipsters* : 8-4 le 20 Mars 2017 en Championnat

Les Chipsters* - FC CAZZO : 7-3 le 13 Mars 2017 en Championnat

POT AU FOOT - Les Chipsters* : 1-5 le 27 Février 2017 en Championnat

Les news - RSS
03/07/2013 : Chipsters, RÊVONS PLUS GRAND !!!
Amis Chipsters, Nouveau terrain ? Nouveaux venus dans l'effectif et bientôt le début de la nouvelle saison où les objectifs seront nombreux... Faire bien mieux que lors de l'exercice précédent, ce qui ne sera pas difficile, notamment viser une remontée immédiate, bien figurer en coupe et passer au moins le premier tour du challenge de printemps... Mais surtout renforcer les liens qui nous unissent, miser avant tout sur la convivialité, l'esprit d'équipe et la combativité... Ensemble on peut faire de belles choses, tâchons de garder à l'esprit les mots détente, éclate et potes, ce pourquoi on va se battre cette année et déchirer tout le monde !! Des bisous !!

Voir toutes les news
L'anecdote du moment
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé : l'absence de gardien de but a fait entrer le samedi 20 août 2005 la petite équipe flamande de football amateur féminin du SK Berlaar (3e division provinciale) dans les annales du football belge, avec une défaite de 50 buts à 1.
Cette raclée peu banale a été essuyée lors d'un match de coupe face aux filles du FC Malines.

"Coup d'envoi, passe en avant et c'est dedans. Cela s'est répété sans arrêt. A la mi-temps, il y avait déjà 27-0", a raconté au Laatste Nieuws la jeune Charlotte Jacobs, 16 ans, contrainte de garder les filets de Berlaar suite à la défection de la portière titulaire, partie assister... à un festival de rock. "On s'est bien redressées en seconde mi-temps. On n'a pris que 23 buts et on en a même mis un tout à la fin. Elles nous ont laissé marquer, c'était gentil", a ajouté l'adolescente avec une pointe d'humour.