Accès réservé
-18ans : Etrepagny - FC VAL DE RISLE* : 0-1 le 24 Novembre 2007 en coupe de l'eure ### Séniors A : FC VAL DE RISLE* - Val Vaudreuil 2 : 3-4 le 18 Novembre 2007 en Championnat ### Séniors B : Serquigny Nassandre 2 - FC VAL DE RISLE* : 3-1 le 18 Novembre 2007 en Championnat ### -18ans : Pont Audemer - FC VAL DE RISLE* : 3-3 le 17 Novembre 2007 en Championnat ### Séniors A : Bel Air - FC VAL DE RISLE* : 1-0 le 11 Novembre 2007 en Championnat ### Séniors B : FC VAL DE RISLE* - Courbépine : 0-7 le 11 Novembre 2007 en Championnat ###
Joyeux anniversaire

Anthony COULON fête aujourd'hui ses 35 ans.
Les news - RSS
Pas de news
Prochains matchs - RSS
Pas de match à jouer
Derniers matchs - RSS
-18ans :
Etrepagny - FC VAL DE RISLE* : 0-1 le 24 Novembre 2007 en coupe de l'eure

Séniors A :
FC VAL DE RISLE* - Val Vaudreuil 2 : 3-4 le 18 Novembre 2007 en Championnat

Séniors B :
Serquigny Nassandre 2 - FC VAL DE RISLE* : 3-1 le 18 Novembre 2007 en Championnat

-18ans :
Pont Audemer - FC VAL DE RISLE* : 3-3 le 17 Novembre 2007 en Championnat

Séniors A :
Bel Air - FC VAL DE RISLE* : 1-0 le 11 Novembre 2007 en Championnat

Séniors B :
FC VAL DE RISLE* - Courbépine : 0-7 le 11 Novembre 2007 en Championnat

L'anecdote du moment
La finale de la coupe du monde 1966 (gagnée par l'Angleterre) fut marquée par ce qui pourrait être le but le plus contesté de l'histoire du football. Le 30 juillet 1966 s'affrontent les équipes anglaise et allemande. Menés au score, après un quart d'heure à peine, les Anglais égalisent par Geoffrey Hurst, et prennent l'avantage après 78 minutes. Mais, dans les ultimes minutes, Wolfgang Weber reprend un coup franc et égalise à 2-2, envoyant ainsi les deux équipes aux prolongations.
C'est à la 101e que vient la décision. Geoff Hurst, à nouveau, se retrouve dans la surface de réparation et tire. La balle touche la latte, encore carrée à l'époque, retombe (presque ?) sur la ligne, ressort du but et est dégagée par un défenseur allemand. La question est : y a-t-il but ? D'après le règlement, la balle doit avoir franchi entièrement la ligne pour qu'il soit accordé. L'arbitre de la finale, Gottfried Dienst, n'est pas sûr et consulte son juge de touche, M. Bakhraamov. Celui-ci indique que la balle a franchi la ligne et le but est accordé, malgré les protestations allemandes.
Les images de la télévision n'ont pas permis de définir si le troisième but anglais était effectivement valable. Depuis quelques années, plusieurs analyses des images par ordinateur ont été réalisées. Les résultats divergent, mais il est intéressant de noter que l'analyse anglaise montre que la balle n'aurait pas franchi la ligne !